pompe_industrielle_reconditionne
pompe_industrielle_reconditionne
Autres services | Profil | Contact
English
Pompe et seals M. Rousseau

Duo cône seals et Bellow seals remis à neuf

Duo cône seals et Bellow seals remis à neuf

Vous réusinez déjà certaines pièces de votre équipement industriel tel que les alternateurs ou les pompes hydrauliques. Vous tirez donc déjà profit des bienfaits du reconditionnement des pièces d'origine.

Imaginez maintenant que nous sommes capables de réusiner à la perfection vos Bellow seals et Duo cône seals usagés ? Notre technologie de polissage au diamant est si fine que l'on doit mesurer la précision du rodage des pièces avec une lampe monochromatique et un rugosimètre.

Nos équipements et procédés en matière de reconditionnement de Bellow seals et de Duo cône seals impliquent également que des tests d'étanchéité statique et dynamique soient apportés aux joints avant leur remise en service. Ces batteries de tests sont en fait la meilleure assurance qualité que nous puissions obtenir puisque chaque joint est individuellement mis à l'épreuve et mesuré pour sa performance. Il est même possible d'ajuster certains facteurs de vos vieux joints Bellow seals et Duo cône seals afin d'augmenter leur durabilité ou d'obtenir des performances adaptées au grand froid; procédé unique en Amérique du Nord développé par Rodage M.Rousseau.

«Économisez tout en conservant la qualité de vos pièces d'origine, c'est notre pari professionnel!»

Le reconditionnement par polissage aux diamants de vos vieux Bellow seals et Duo cône seals ne nécessite qu'un petit changement dans vos habitudes de travail. Il vous suffit de conserver un joint emballé dans votre stock de réserve dans le but d'utiliser son emballage pour nous retourner le Bellow seals ou Duo cône seals à être reconditionné. Nous aurons ainsi tous les informations utiles tel que numéro de pièces, codification et description utiles à l'opération de reconditionnement et de retour de la marchandise.

Vous devrez également nous retourner les vieux joints toriques afin que nous puissions analyser la vie utile de la pièce. Cette étape est également nécessaire pour nous permettre de connaître la composition des joints toriques d'origine et d'ainsi liver vos Bellow seals ou Duo cône seal réusiné avec les joints toriques offrant une performance optimum.

Nos équipements peuvent polir des Bellow seals ou des Duo cône seals non-cassés ou rouillés allant jusqu'à 84 pouces de diamètre!

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos normes de qualités et procédés de reconditionnement.